mercredi 5 août 2015

Joyeux anniversaire 60 ans femme

Vous avez un anniversaire à souhaiter ? C'est votre anniversaire de votre femme ? Vous cherchez une idée de sms plus originale que le traditionnel « Bon anniversaire » ? Nous vous proposons de nombreuses sms d'anniversaire à envoyer à vos proches femme.

Joyeux anniversaire

SMS pour souhaiter joyeux anniversaire a sa femme

60 printemps, le temps passe vite, trop vite, j’ai donc décidé de tous vous réunir pour l’occasion, je vous joins un plan pour la destination à bientôt.

Pour tes 60 ans papa, je t’offre ce beau message; un petit poème pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon tendre père pour tes 60 ans papa, je te rappelle que je t’aime en ce jour spécial.

Aujourd'hui c'est avec joie et bonheur au cœur, que nous vous offrons ces fleurs de bonheur qui ont composé ce merveilleux bouquet de toutes les belles odeurs, bon anniversaire de mariage 60 ans.

Une petite fête est organisée pour les 60 ans de votre mari, nos modèles de discours d'anniversaire 60 ans du conjoint prêts-à-prononcer vous permettront de remercier tous les invités et de lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Avoir 60 ans, avoir soixante ans, c'est poursuivre la lecture du livre de notre vie, c'est accepter de tourner les pages pour tout simplement compléter un chapitre, sans craindre qu'arrive le mot fin.

Avoir soixante ans, c'est maintenir son équilibre en traversant chaque route que la vie place sur notre chemin, continue toujours de regarder en avant en conservant ta capacité d'émerveillement; poursuis ton voyage sur le chemin que tu te traces et où j'ai encore grand plaisir à prendre place.

60 ans de mariage, 60 ans de partage, ensemble on ira jusqu'au bout, car nous deux on forme un tout notre amour est éternel, on s'est donné des ailes, on a avancé dans la vie, et ce n'est pas fini, si je devais recommencer, je dirais oui sans hésiter.

Pendant que j'ai la parole, permettez-moi de souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle femme de 60 ans de la planète, mon épouse.

sms anniversaire 60 ans femme

Un beau grand gâteau regarde devant toi pour voir le chemin du bonheur je te souhaite joie, bonheur et santé en cette belle journée bon anniversaire.

Joyeux 60 ème anniversaire à ma mère bien-aimée, en découvrant aujourd’hui ta version mature, m’inspire pour faire de mon mieux dans la vie.

J’espère que je serais aussi sage et incroyable que toi quand j’aurais cet âge, profites bien de ta journée.

Il y a plus d’étoiles dans le ciel que tu as d’années, tu as même de la marge donc tu es encore très jeune et puis 60 ans ce n’est que trois fois vingt ans enfin cette carte n’est pas pour te consoler, mais simplement pour te souhaiter un très bon anniversaire.

Cher ami, voici la question que tout le monde se pose : alors que nous constatons que tu es toujours jeune, et que le poids des ans ne semble pas avoir d'emprise sur toi, as-tu vraiment 60 ans aujourd'hui excellent anniversaire.

Tu as toujours l’air tellement jeune que l’on oublie que le temps passe. Bon Anniversaire.

Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.

Je voulais te dire aujourd’hui, toi qui n’as pas changé, tout le bonheur que j’ai à tes côtes.

A l'occasion de tes 70 ans, je te souhaite; des amis à volonté, une retraite bien méritée, une famille attentionnée, de belles années pour te combler, beaucoup de joies à partager.

Carte joyeux anniversaire 60 ans 

Carte 1:

message anniversaire 60 ans femme

Carte 2:

message anniversaire 60 ans

Carte 3:

texte pour dire Joyeux anniversaire 60 ans femme

Carte 4:

message pour dire Joyeux anniversaire 60 ans femme

Carte 5:

smspour dire Joyeux anniversaire 60 ans femme

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved