vendredi 26 juin 2015

Texte d'amour chaud


Texte d'amour chaud



Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence… 




Parfois dans le vent je crois sentir ton parfum, mon coeur s'emballe alors de mille coups de tonnerre, mes yeux brillent et s'éveillent sur le paradis d'une nouvelle seconde prés de toi, mais ta seule présence prés de moi dans ces longs moments de solitude est dans mon coeur et mon esprit. 




Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. Ton charme m'a découpé en morceaux et être avec toi est le plus beau. 




Je ne donne mon amour qu'à toi . Je désire, vivre, aimer et ne faire qu'un pour toujours avec toi, être près de toi, pour n'avoir qu'à tendre la main pour te toucher, te caresser, te parler et garder le silence avec toi. Te tenir dans mes bras chaque nuit et me réveiller à tes côtés chaque matin… 




Je veux déboutonner ta chemise et embrasser ta peau juste à l’endroit de ton coeur 




Tu étais si sexy dans cette chemise hier. J’aurais voulu la déboutonner et caresser ton torse avant de descendre un peu plus bas… 




J'ai envie de toi.. De sentir tes mains se promener sur mon corps. J'ai envie de t'embrassai, en commençant par ta bouche, en descendant dans ton coup..




Je te couvre de petis bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau .




J'ai faim de toi... Je veux te déguster tendrement... Goûter chaque parcelle de ton corps... Te lécher et te croquer comme un tendre bonbon puis t'avaler.




J’ai  hâte que tu me fasses l’amour! Je veux être dans tes bras, enveloppée contre toi. Je veux t’embrasser jusqu’à ce que mes lèvres te brûlent. J’ai envie de sentir tes mains se promener sur mon corps, mes fesses, mes seins…Je veux te sentir en moi. Je t’aime




Bonne nuit mon amour, je m’en vais rêver de ton corps. Je rêve de te toucher, de te caresser avec mes mains… ma langue… J’ai chaud, je te veux, je suis à toi et à tes désirs.




Bonjour! Une salutation chaude pour ouvrir vos yeux. Un baiser doux pour renvoyer la somnolence. Une étreinte pour commencer votre jour. Je souris pour vous.




Ton odeur me poursuit. Elle m'excite et précipite l'envie de te revoir. Lorsque je te quitte, j'ai la sensation que mon corps t'a aimé comme je t'aime.




J'ai aimé tes caresses. J'ai aimé tes baisers fougueux. J'ai aimé ton désir qui me collait à la peau. Reviens aimer mon corps comme je t'aime. Je porte encore ton odeur. Je la sens partout, sur ma peau, sur mes cheveux et je veux encore la garder.




J'ai envie de toi de passer mes mains sur ton corps, de te caresser tout doucement... de te déshabiller, et de te faire l'amour.




Donne moi tout de toi, prends moi mon amour, joue avec moi.. Je suis toute à toi ce soir..




Quand je te serre dans mes bras, je sens encore le frisson de notre nuit passée.




Tes yeux fermés, j'effleure ta peau du bout des doigts...Mes lèvres glissent le long de ton corps brûlant...J'ai envie de toi....De te sentir en moi...




J'ai encore ton odeur sur la peau, c'est le plus beau des parfums !




Je veux te manger complètement mon amour... Je veux me sentir tienne...




Tu me rends tellement heureux .tu es ma femme dameur à moi et je tiens à ce que tu le reste .ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer .j'arracherais mon coeur pour toi tellement  je t'aime.




Mon coeur est attaché au tien. Tu es tellement importante dans ma vie , tu es l'essence de mon coeur sans toi je ne crois pas que mon coeur bâterais .tout ça pour te dire que je t'aime plus que tout ma femme d'amour.




Ce que je ressens pour toi c'est un amour indéterminable.je peux pas expliquer mes sentiments tellement ils sont forts. Mon cœur t'appartient mon namour.je tiens trop à toi ma petite femme




Chaque jour passé à tes côtés sont les plus merveilleux. Plus les jours passent et plus je te désire , tu es tout pour moi mon amour . Je peux pas vivre sans toi , je supporterais pas de te perdre .




Je tiens terriblement a toi mon coeur . Je viens de remarquer que je ne peux pas vivre sans toi . Tu es ma raison de vivre mon n'amour . J'ai envie de rester à tes côtés pour tout le temps.  Je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour 




Ton corps est mien et mes lèvres sont tiennent  nous n’avons besoin que d’une mélodie pour harmoniser nos accords.




Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux a te contempler,mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer... 




J’ai dépensé tant d’argent pour des vêtements doux et chauds. Aujourd’hui, ton coeur est là pour me rassurer, ton corps pour me réchauffer.. si tu savais comme je suis heureux dans tes bras…




La douceur de ta peau , les contours de ton corps de rêve, ta beauté époustouflante et tes lèvres si douce forment un beau paysage que je ne peux me lassé de contempler…je t'aime .




Je te fais un câlin virtuel et t’envoie toutes tes caresses préférées. Je t’embrasse là où tu préfères

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved