jeudi 14 mai 2015

Texte pour prouver son amour

Texte d'amour  Texte d'amour pour lui   Texte pour son amoureux   Les mots pour te prouver mon amour   Texte pour prouver a quelqu'un qu'on l'aime  Texte pour prouver son amour a une fille Phrase pour prouver son amour   Mots d'amour pour une femme

Texte pour prouver son amour

Texte pour prouver son amour

Je t'aime comme je n'aurais jamais imaginé possible
Je t'aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi
Je n'ai qu'un rêve celui de passer ma vie dans tes bras
Je t'aime mon grand amour

Quand j'aime une chose  je ne l'oublies pas  toi je t'aime et je ne t'oublierais jamais  tu auras toujours une place dans mon coeur.

 C'est tellement dur d'ignorer une personne qui compte tellement pour toi... Alors que ta seule envie  c'est de lui parler et de lui dire à quel point tu l'aimes et qu'il te manque.

J’ai essayé de trouver les mots
J’ai écris   j’ai effacé
J’ai recommencé
Après plusieurs essais
J’en suis venue à la conclusion que
le mot le plus juste
N’est pas compliqué
Je t’aime

L’amour véritable ça se mérite  ce n’est pas un acquis…il faut le nourrir chaque jour !!! Un rien peut le faire perdre!! Moi je t’aime d’un amour profond.

 Ta tête te fait croire que t'es amoureuse  mais c'est pour te faire peur  et te faire oublier quelle personne tu aimes vraiment et qui t'as fais du mal.

Jamais je n'aurais espérer avoir un tel cadeau dans ma vie
Celui d'un homme qui sait si bien me dire je t'aime
Qui sait si bien me dire que je suis importante dans sa vie
Tu es un être indispensable à ma vie   à mon coeur
Je suis si bien dans tes bras

Ce soir  avant de te coucher  regarde
par la fenêtre... Toutes les étoiles
que tu verras dans le ciel sont les
baisers que je t'envoie!


Quand les choses ne vont pas bien 
Quand le chagrin remplit ton coeur
Quand tes yeux sont pleins de larmes 
Souviens-toi de trois choses :
Je suis avec toi 
Je suis toujours avec toi 
Je serai toujours à tes côtés!

Tu sais  même si je ne t'écris plus. Je ne te parle plus. Je ne t'ai pas oublié. J'ai pris du recul en espérant que ce soit toi qui reviennes vers moi. Mais nous savons tous deux que cela n'arrivera pas.

0 commentaires:

ads

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved