mercredi 11 mars 2015

Sms d'amour chaud


Sms d'amour chaud



Ton corps est mien et mes lèvres sont tiennent  nous n’avons besoin que d’une mélodie pour harmoniser nos accords.




J'adore aussi lui faire des petites caresses sur son visage et je lui dépose des petits bisous sur sa nuque quand il est assis et que je le rejoins pour prendre le petit déjeuner avec lui. c'est trop bon aussi bien pour lui que pour moi.




Tant de désirs me font rêver Et ton sourire me laisse espérer,Le grand amour, la folle ivresse De mourir de plaisir sous tes caresses.




J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir ta présence à chaque fois que je respire.




Quand ta main se posa sur mon bras, j'ai eu des frissons à en trembler. Tu ne peux savoir le bien que j'ai ressenti au fond de moi.




J'ai faim de toi... Je veux te déguster tendrement... Goûter chaque parcelle de ton corps... Te lécher et te croquer comme un tendre bonbon puis t'avaler.




J'ai envie de toi.. De sentir tes mains se promener sur mon corps. J'ai envie de t'embrassai, en commençant par ta bouche, en descendant dans ton coup..




Mon corps amoureusement Se blottit contre le tien... Je ne veux pas te réveiller, Je veux juste sentir Ta chaleur m'envahir !




Je voudrais tant que tu sois avec moi dans ma chambre, dans mon lit avec moi. Je suis nue sous mes draps et je pense a toi.




La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi, je voulais te sentir en moi, tu m’excite tellement.




Tu es mon coup de cœur ma petite douceur, des minutes et des heures de pur bonheur.




Moment émotion où main dans la main nos cœurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.




Tu es l'élue de mon cœur, Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour.




Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux a te contempler,mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer...




Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau .




Bonne nuit mon amour, je m’en vais rêver de ton corps. Je rêve de te toucher, de te caresser avec mes mains… ma langue… J’ai chaud, je te veux, je suis à toi et à tes désirs.




Le soir tombe, je suis ton ombre, je me blottis contre ton coeur et me laisse envahir de ta chaleur.




Un petit poème pour toi que j'aime avec des mots douceurs pour ton petit coeur... 




La journée passe, je te retrouve enfin!Je sens la chaleur de ton accueil.Dissipant la cruelle séparation du matin.Nos lèvres s'assemblent, c'est un baiser que tu cueilles.




Sans la chaleur de tes bras et la douceur de tes regards, aimer n’aurait aucune saveur.




Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.




Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour 




Tu es l'amour de ma vie, mon rêve tant espéré, ma chandelle qui illumine mes nuits les plus sombres...Je t'aime mon bébé.




Ecoute mon cœur, dans sa dernière lueur, avant qu'il ne meurt, il t'aime n'en doute pas, même si parfois il ne te le montre pas, ne pars pas reste prés de moi accorde moi encore une chance.




J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.




Ça me manque de plus m’endormir dans tes bras et me réveiller près de toi. Je t’aime tellement, je ne veux pas te perdre. Bisou mon amour je t’aime plus que tout.




Mon mobile est séduit par ton charme bruler par tes flammes habiter par ton âme toucher par tes larmes attirer par ton calme toute seconde pour toi signal une alarme….




Simplement, je voulais t'envoyer ce sms pour te dire que tu as toujours une place dans mon coeur et que depuis notre séparation elle n'a cessé de grandir. Je pense toujours autant à toi et je voulais que tu saches que je suis toujours amoureuse de toi.




Tu me manque toujours autant , ta présence me manque , je n'ai plus gout a rien comme avant depuis que tu es parti, je pense a toi et ça de plus en plus fort, j'arrive pas sans toi , ma vie n'est rien sans toi en est ce autant pour toi?




J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved